je relève les compteurs et je remarque qu´au lieu de me faire incendier beaucoup partagent mon opinion
lulu à raison c´est vrai qu´ils n´ont que le championnat pour bien figurer
meme si pour le titre c´est pas la peine de rever
l´om peut renouer avec la c1
mais avec quelle equipe
ribery sans etre madame soleil vas sans nul doute finir pae ceder aux sirenes de clubs qui vont lui proposer qq chose d´un peu plus reluisant
cissé ne sera pas le sauveur
et surtout cela ne regle pas le problème d´un encadrement vraiment je le répète d´incompétants qui passent le plus clair de leur temps a l"extra sportif
polemique steriles et stupides avec paris anigo diouf
affaire ribery qui frise le ridicule
affaire des entraineurs qui ont des comptes a rendre a ces personnages avant de pouvoir maitriser leur groupe
voir ce qu´on a fait subir aj ean fernandez qui est pourtant plus que marseillais dans les tripes
affaire clerc
que c´est stupide
je me demande si la multiplicité de ces trucs extrasportifs ne sont pas crée de toutes pieces par les dirigents pour qu´on parle d´autre chose que de leur bilan
et puis on va parler des joueurs
taiwo cana et tous les autres (exception de ribery)
fait pour jouer dans des clubs avec ons d´ambition mais pas à l´OM qui a tellement de pretention
voila le blem encore une fois
des pretentions sans ambition
voir l´om en c1 l´année prochaine pour faire quoi
aussi bien que bordeaux ou lille
il faut peut etre remettre les pendules a l´heure avant de creer un vrai projet sportif qui pour aboutir devra se faire sur du long terme mais certainement pas avec cette equipe dirigente
il a fallu 5 ans à Tapie pour reconstruire l´OM
et plus du double a Aulas pour l´OL
et sincèrement vous voyez dioug et anigo faire qq chose de positif dans l´avenir