CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boleslav en a mis 4 là ou toute la L1 ..

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:44:16

Lyon sera surement champion, mais on sait jamais...
Avec la coupe d´europe, l´om a pris 2 points par matchs... Sans coupe d´europe, si ils gardent le meme rythme de points, ils peuvent etre champions....
Mais c´est sur que si lyon passe 80 ou 85 points encore, c´est cuit pour tous les autres :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:46:03

c´est le terme "dominerla l1" qui n´est pas du tout approprié t´es dur de la feuille toi ...

pippo
pippo
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:46:30

coup franc de taiwo... mavuba se jette en opposition mais oh! oh! que se passe-t-il?! oh oui! superbe block de cana à faire palir de jalousie un flanker des all blacks.
oh oui que c´est beau, canal+ la chaine du rugby même quand c´est le foot.

il y aurait DUT avoir match nul.

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:49:58

ah ok 5 victoires et un nul en 6 matchs, dont 4 victoires avec au moins 2 buts d´écart, 0 but encaissé hors pénalty c´etait pas dominer la L1 ça...
Pardon alors.... le PSG dans son histoire a pas du souvent le dominer le championnat pour toi...
Remplace par "gagner 85% de ses matchs en L1" si tu preferes....

Lourds ces parisiens :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:50:06

l´om ne sera pas chmapion à mon sens car je trouve leur équipe moyenne.

Il y a que ribery.

certains sont pas mals mais trop isolés (niang par ex)

cana et bami j´y crois pas trop (bamy je le critiquais pareil au psg, n´est pas un fin tacticien et ses relances sont bof). Cana c´est une pu** sur le terrain j´espère vraiment qu´il se fasse sécher un bon coup pour qu´il se calme.*

La défense de l´om ben j´y crois pas non plus (à part beye).

Donc c´est une bonne équipe qui sera peut être sur le podium mais parler de la première marche parce qu´ils ont fait 4 ou 5 bpons résultats (vive l´arbitre contre bordeaux au passage) c´est prématuré !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:51:18

c´est pas qu´on est lourd c´est que tu es abruti , et même pas assez de jugeotte pour t´en rendre compte (ça me rappelle coluche ça ^^ )

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:51:28

Ouais c´est vrai Pippo, y a faute de Cana. Mais en meme temps, mavuba sort bien avant que le ballon soit touché, donc la premiere faute est de Mavuba, l´arbitre laisse tout jouer....
Je comprends que bordeaux rale, mais bon...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:52:14

le coup franc est indirect mavuba fait le voltigeur après que la balle soit décalée :-p

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:53:30

Donc lululoverdrive, une equipe qui gagne 5 de ses 6 matchs, n´encaisse pas de buts et en plante au moins 2 a chaque match, tu dis qu´elle domine pas la L1, tu utilises quoi comme verbe à ce moment là?

Excuse moi de te prendre pour un débile mais etant donné que meme avec mon nom tu m´as pris pour un marseillais, je pense que la rage est trop forte en toi et te rend débile meme si tu ne l´etais pas au départ :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:53:43

pourquoi tu me parles du psg ? tu veux t´en sortir par un débat om /psg ?

Mais je m´en cogne moi.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:54:57

oual arrête ça chauffe au plafond pour toi là :rire2:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:55:57

Tu t´en cognes mais tu rages....

Mavuba est sorti avant que le ballon soit touché, l´arbitre en a meme parlé à l´emission de RTL, mais bon.... :sarcastic:

Je te parle du psg car on voit bien que c´est pour ça que tu critiques l´om, tu rages... ça se sent tellement fort...

Je ne suis pas pour un débat om psg, je suis pour lyon moi....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:56:13

pippo Posté le 29 septembre 2006 à 09:19:15 euh toute la L1 t´es mignon, 6 équipe c´est pas toute la L1. et faudrait peut-être arrêter l´auto dénigrement de notre championnat.
nancy face au co-leader de la bundelsiga l´emporte 3-1 alors l´om se fait étriller par une équipe d´inconnu; c´est surement pas la faute de la L1.

voilà comme pippo l´a déjà dit mais t´as pas l´air assez fute fute pour piger.

latuvu
latuvu
Niveau 8
29 septembre 2006 à 09:57:06

OLxxxxxx6 Posté le 29 septembre 2006 à 09:49:58

ah ok 5 victoires et un nul en 6 matchs, dont 4 victoires avec au moins 2 buts d´écart, 0 but encaissé hors pénalty c´etait pas dominer la L1 ça...

putin mé on dit ça au bout de 6 journée :ouch:
on seré a la tréve et ils auraient le meme pourcentage de victoire...la ok ça seré une domination mé la ya ke 6 match!!!!

c´est dingue ça de pas savoir faire la part des choses.il y a qu´une seule équipe qui domine son sujet en L1 c´est lyon et c´est pas parce que l´OM n´est qu´a 3 pts que tu peux les mettre au meme plans :ok:

latuvu
latuvu
Niveau 8
29 septembre 2006 à 09:57:30
  • dit pas ça
Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:58:17

c´est pas parceque tu es pour lyon que ça t´empêche de sortir des conneries inversement proportionnel au bulbe qui te sert de cerveau ...

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 09:59:20

Mais tu es hallucinant toi....

Je n´ai jamais dit que c´etait la faute de la L1... T´es débile ou quoi?
J´ai juste dit que c´etait deux compets differentes, et que meme quand ils dominaient la L1 ils galeraient en coupe d´europe et que donc LEURS CHANCES DE FIGURER TRES HAUT EN CHAMPIONNAT N´ETAIENT PAS ATTENUéES.
Et j´ai rajouté qu´au contraire selon moi, puisqu´ils seront plus frais....

Donc je suis totalement d´accord avec Pippo, le seul qui comprend rien ici, c´est toi....
La rage surement...

latuvu
latuvu
Niveau 8
29 septembre 2006 à 09:59:29

j´ss pas du tout pour lyon alors remballe tes métaphores a 2 balles :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:00:55

latuvu Posté le 29 septembre 2006 à 09:59:29 j´ss pas du tout pour lyon alors remballe tes métaphores a 2 balles

je m´adressais pas à toi t´inquiètes ^^

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
29 septembre 2006 à 10:01:21

latuvu Posté le 29 septembre 2006 à 09:57:06 OLxxxxxx6 Posté le 29 septembre 2006 à 09:49:58

putin mé on dit ça au bout de 6 journée
on seré a la tréve et ils auraient le meme pourcentage de victoire...la ok ça seré une domination mé la ya ke 6 match!!!!

c´est dingue ça de pas savoir faire la part des choses.il y a qu´une seule équipe qui domine son sujet en L1 c´est lyon et c´est pas parce que l´OM n´est qu´a 3 pts que tu peux les mettre au meme plans

Bien sur que c´etait au bout de 6 matchs... J´ai jamais dit que l´om serait champion... Je dis que leurs chances de bien figurer en L1 sont les memes qu´avant hier c´est tout....