barzouc Posté le 29 septembre 2006 à 01:15:17 l´anée derniere c´était malouda y´en a que pour lyon c´est quand qu´il nous mettront yohann cabaye
.......................................
Juninho c´est le joueur le plus connu de L1 c´est normal , ils vont pas te mettre Mickaël Pagis !
