CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juninho sur la video de FIFA 2007 !

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:01:18

Voilà c´est tout de même une reconaissance en + avec le maillot de l´OL preuve que même Fifa pense que l´OL est un grand club et Juninho , un grand joueur !

http://www.youtube.com/watch?v=h_EC67_zHhQ&mode=related&search=

:ok:

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:04:12

Comment il doti se faire balader après le gars :rire:

barzouc
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:04:14

mouais enfin grand joueur mais pour les jeux il a des gouts de chiottes parce que fifa 07 :malade:

cptTsubasa
cptTsubasa
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:04:36

il apparait seulement pour la france
chaque pays aura un joueur different sur la jaquette

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:06:33

exact mais si c´est le joueur choisit pour la france c´est que c´est pas pour rien !

Puis c´est la pub internationale pas celle française donc je sais pas si elle sera différente...

Pour finir même Ronnie à choisit Fifa donc c´est qu´une question de tune , rassure toi...

:ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
29 septembre 2006 à 01:10:35

Lol uniquement ca, tu crois quoi ?? ?

le comique, je suis sur qu´il se fait des p´tit pes Ronnie tranquille chez lui.

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:13:51

j´ai pas mit ce sujet pour débattre du jeu , j´en ai rien à foutre , j´ai jamais touché à Fifa et sa changera pas , chui un pro-PES , un fade de ce jeu donc voilà c´était juste pour mettre cet article où la France était représenter par Juninho...

:ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:15:17

l´anée derniere c´était malouda y´en a que pour lyon c´est quand qu´il nous mettront yohann cabaye :ok:

malikg69
malikg69
Niveau 7
29 septembre 2006 à 01:17:59

barzouc Posté le 29 septembre 2006 à 01:15:17 l´anée derniere c´était malouda y´en a que pour lyon c´est quand qu´il nous mettront yohann cabaye

.......................................

Juninho c´est le joueur le plus connu de L1 c´est normal , ils vont pas te mettre Mickaël Pagis !

:ok:

barzouc
barzouc
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:19:48

bah ui je sais bien de toute facon le jour ou il y´aura un lillois qui fer la jaquette d´un jeu de foot je l´achete en 20 exemplaires :-p

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
29 septembre 2006 à 03:31:01

bodmer et odemwingie seront sur la jaquette de PES6 version NES :oui:

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
29 septembre 2006 à 03:32:05

2 lillois :oui: tu devras donc en prendre 40 exempla

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
29 septembre 2006 à 03:32:42

exemplaires :oui:

La vidéo du moment