mais
Aulas doit en rire
Il doit faire surtout faire un ouf de soulagement, car on va enfin parler des performances de son équipe
Mouais, moi je trouve que c´est un mal pour un bien ! On sera moin fatigués pour la lutte aux 3 premières places !
:rire2 : => OM ou comment faire honte au foot français!!! Même Nancy à réussi l´exploit de battre Schalke04!!
Comme tu dit c´est un "exploit"
bah c rigolo on est ridicules et tout mais alors quel est le niveau des équipes qu´on a battu depuis le début de l´année
Natty tu te répètes, serais-tu gâteux
c´est parce que j´étais en mode ouf
remarque j´ai eu beau la poser personne n´y a répondu à cette question
NattY Quand faut répondre à des questions y´a personne. Quand il s´agit de mettre des "lol" partout là y´a du monde.
oui Scanari85 j´ai remarqué
mais bon on va pas changer les moeurs de ce forum du jour au lendemain aussi
Non mais bon un peu d´argumentation et d´objectivité ne ferait pas de mal.
Je te laisse Natty.
c´est clair ça changerait un peu