perdro miguel pauletaaaaaaaaaa !! !!!!!!!!!!!!
on est parti pour avoir 4 équipes qualifiées, p´tin c´est pas mal....du coup pour marseille c´est encore plus humiliant...les pôv´
Non il faut pas etre si content c´est que Derry CityMais au moins on gagne nous
MAIS ils sont ou mais ils sont ou les marseilaisssss lalaalalalalalalla
Pedro Pauleta