J´ai toujours aimé ses Parodies :
Maïté:http://www.youtube.com/watch?v=C22mxuxkk7k
Britney - Ravagé de la pépite:http://www.youtube.com/watch?v=wqrVj9-5_qA
Y en a plein d´autres, mais en musique et pas trop en videos