de voir un club francais avec du potentiel se faire éliminé....reste plus que lyon pour briller....
et Paris
Bah Lille est pas mort encore ni Bordeaux et Lens, Nançy sont passés donc faut voir
ils ont pas le potentiel pour arriver au moins en demi final...et cité pas l´exemple de monaco en 2004, euh était vraiment bon...