le fait d´être pour les clubs français en coupe d´europe ?
PS: je ne suis pour personne en france.
pffff
faut dire ca o marseillais
Rabat joie
je ne suis que pour lyon
ISSA NISSA
je suis supporter marseillais (bon sedanais avant tout mais la sa a rien avoir avec leurope lol) mais ce soir je suis pour paris kan meme