2 clubs de clowns
mais ALLEZ L´OM quand meme
le club de clown est 2eme quand meme, ALLEZ L´OM
Aller OM mais je suis d´accord avec toi OMstarbest !! !!
Stop l´om toi, c´est pas un supporter ca
C´est un blaireau
mdr le suporter en carton
MARSEILLE SEST FAIS SODOMISE
lol peut etre 2 club de clown mais avec les meilleurs supporters de france