Dindane qui a encore frappé, 1 but et 1 passe décisif, Jemaa aprés son entrée en jeu a marqué 5/6 min plus tard sur l´un de ses premiers ballon!!
Je la sens bine cette saison pour Lens,surtout s´ils arrivent a gerer la période hivernal qui leurs fait tant défault chaque saison!!