salut tout le monde! Alors voila mon blog pes6 sur xbox360 il est encontruction il y aura plus ce week end! allez y faire un petit tour voila merci http://pes6-xbox360.skyblog.com
nightwoofy
Niveau 6
29 septembre 2006 à 12:18:54
Scanari85
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:30:52
On s´en fout de ton blog.
Je suppose que tu veux qu´on laisse des commentaires n´étant même pas sincères