pour le bon plan
J´imagine le bon plan..
bon c bon lacher moi vous
ça va pas trop mal aux fesses ?
clems21 est killman91
S-Deisler
Yavait sa mère ?
clesm81 est killman 81*
On a une relation de couple sur le forum
C´est beau
féliscitation, faire son coming out sur le forum, c´est fort
les gays
ouai ouai si vou voulais en toucas se ki est sur c ke je suis pas clems81c juste kon est de la meme ville alor 81 normal non les giniol
On en a pas doutait, Clems81 est plus intelligent que toi.
et pourtant nong15 de moyenne lui 12 je men fou toute facon c mon best friends et je
mon best friends t´es actif ou passif ?
Le gars qui juge sur la moyenne... Il a peut-être tout simplement pas envie de bosser.
Les gars rigolez pas c´est son copain
Sword-narsil Chacun ses goûts, on a pas les mêmes que lui, mais faut le respecter.
Scanari85 Posté le 28 septembre 2006 à 19:12:39 Sword-narsil Chacun ses goûts, on a pas les mêmes que lui, mais faut le respecter.
Oui , la tolérance
mais ...