CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'inter milan me fais pitier

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
28 septembre 2006 à 14:51:41

Alala quel bête club, je crois que je n´ai jamais vu un club qui faisait si pitier que ca....

Chaque année d´énorme transfert, des sommes folles dépensé, des bons joueurs achetés, et comme chaque année, RIEN...

:rire:

C´est incroyable, je comprend que les interiste pettent une case et jette des fumigènes sur le terrain, ils doivent être tellement frustrés...

Plus de scudetto gagné a la reguliere depuis la saison 1988/1989....

Champions league en 1964/65 pour le derniere!!! :rire2:

Coupe intercontinental en 1965...

Mais bon je sais que des boulets vont me dire qu´ils ont gagner la coupe d´italie etc, je le sais, mais ces coupes on si peu d´importance sur le plan europeen....et meme en italie...

Alors aussi je suppose que certain vont me dire que la juve est en serie b, mais dois je vous rappeler que lors du trohper tim et morretti, ce deroulant pendant les vacances, la juve a battut a deux reprise l´inter merda... sur le terrain c´est autre chose qu´au tribunal!

De plus l´inter, qui nous a voler notre scudetto, est maintenant aussi accusé dans le scandale des ecoutes téléphoniques...

simplement honteux....

kenjan
kenjan
Niveau 6
28 septembre 2006 à 14:53:02

champion d´italie en titre mon gars :oui:

:dehors:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:40:15

:up:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:41:57

jai jamais aimé ce club
meme si jsuis pour la juve,jaime bien le milan ac (en LDC seulement )

louis_nicollin
louis_nicollin
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:42:31

ouais ultrasjuve je suis d´accord

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:46:50

T´inquiètes pas ils vont se reprendre en LDC contre le Spartak Moscou (2 victoires de suite je pense) et là en championnat ils sont leaders donc c´est plutot correct meme si ils ont de gros problèmes défensifs.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:50:57

newkiller Posté le 28 septembre 2006 à 21:46:50 T´inquiètes pas ils vont se reprendre en LDC contre le Spartak Moscou (2 victoires de suite je pense) et là en championnat ils sont leaders donc c´est plutot correct meme si ils ont de gros problèmes défensifs.

lol il irait mal qu´il ne soit pas leader, avec leur effectif, comparer a la roma, palerme, ou autres...

Vu que milan,lazio,fiorentina et juve pénaliser..

Réfléchis avant de parler stp :ok:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:55:16

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:09:55

Toutes les équipes ont des passages a vide regarde Marseille ce soir :rire: sinon je te signale qu´ils sont champions d´Italie en titre et premier actuel du championnat et quand tu dit qu´ils sont mouillés dans les faux transferts c´est juste cette merde d´Agnelli qui à fait des insinuations parcequ´il est deg´ d´être en B :rire: Allez encore un peu d´entrainement et vous réussirez a battre Rimini au match retour :rire2:

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
28 septembre 2006 à 22:12:37

Arretez de vs acharnez comme ça sur l´Inter.Vs etes des jaloux car c´est le club de Serie A le + détestée du forum alors qu´on essaie de gagner un scudetto sur tapis rouge et montré ce qu´on vaut.Et en +,on a tjr les 8pts d´avance sur le Milan AC depuis le début de ce championnat mais ac kelke journée en +.Et le Milan AC qui n´est pas capable de battre Lille alors moquez vs pas de ns :)

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:43:13

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:00:56

luigimilano

sinon je te signale qu´ils sont champions d´Italie en titre et premier actuel du championnat

MDr comment veux tu qu´ils ne soient pas premier???
Lajuve est relégué, la lazio ,la fiorentina et le milan pénalisé...

C´est fou les boulet sur ce forum, qui ne connaissent rien au foot..

Et apres ce bete type me dit qu´il y´a des fraudes dans les faux transfers??? c´est quoi ca "faux transferts"????!!!!

Le scandale du calcio porte sur des ecoutes téléphoniques et l´autre me parle de faux transfert( va savoir deja ce que c´est un faux transferts...)

ALLEZINTER
Et en +,on a tjr les 8pts d´avance sur le Milan AC depuis le début de ce championnat

MDR le milan a été pénaliser cette année, c´est vraiment n´importe quoi....

Mon dieu pauvre interiste... enfin vu les remarques faites je dirais "faux interistes"

docteurj
docteurj
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:04:28

A un un degre l inter me fait penser au PSG(Gros recrutement = resultats deplorables + aucunes identites collectives)

Ballack95
Ballack95
Niveau 4
29 septembre 2006 à 17:27:52

Et alors ? Bien fait pour ces tricheurs de la juve avec lequipe quils avaient ils trichent ? Mdr faut vraiment être con...Comme si Lyon commencait a truquer des matchs alors quils sont premier

pierre_menez
pierre_menez
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:32:41

la juve elimné par naples en coupe d´italie :(

trofeo tim de mon cul on n´en avait rien a battre

champios d´italie en titre

vainqeurs de la coupe d´italie 2 fois de suite et cette anné pour l´insant 1er du classement

( j´avous qu´ont peut fair beaucoup mieu avec cette equipe et que je suis frustré des fois mais gagné avec larbitre c´est pire :ok: )

milanelo_2006
milanelo_2006
Niveau 3
29 septembre 2006 à 20:43:32

Inter va fanculo club de tapete je nik vos meres bandes de fils de pute a tous les supporters de l´inter et de madrid et de marseille vive psg guy lacombe le bo goosee a tous ceux qui on lu ca allez vous faire foutre

e-n-z_1
e-n-z_1
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:59:54

SCP 1-0 Inter la c´est abuser

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:26:05

Ils vont gagner le championnat cette année malgré la présence de l´AS Rome et le retour du Milan AC (que je détestais avant mais plus depuis qu´il y a Gourcuff :fete: ).

ALLEZINTER
ALLEZINTER
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:31:27

Mais vs etes des provocatezurs nées.On a rien a ******* de la Juve en train de faire leur pitoyable match nuls face a Rimini.Du Milan AC et d´autres xluvs de la Série.Les supp de la Juve,vs etes comme les supp Marseillais (pr la plupart) cad arrogant,hautain et craneurs.On vs provoque pas.On aurait dit de vrais rageux.Mais pardon,c´est vs pitoyable supp de X quui ns cherché sans arret,connaissent rien et passant leur tmeps a se moquer des autres.Mais occupez vs du club que vs supportez non mais

pierre_menez
pierre_menez
Niveau 6
29 septembre 2006 à 22:36:39

laisse les parlez ces boloss :honte:

La vidéo du moment