CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech me saoule

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:40:24

Nous ne sommes pas pressés....Laissons un peu de temps passer certains de nos attaquants sont moins en forme ou barrés c´est vrai mais Saha et Henry(voire Trezeguet sait-on jamais) à la pointe ça permet de voir venir surtout pour des éliminatoires dans lesquels nous sommes relativement bien partis.Il n´y a pas péril en la demeure et le temps n´est pas aux initiatives farfelues .

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:43:22

Armand à la place du boum :lol:
Cela devrait être mexès plutôt !! !
Pour benzema, il ira en bleu en temps voulu là il fait un bon début de saison tout comme nasri mais ils ont besoin de jouer et pas de faire banquette en sélection donc il vaut mieux les laisser en espoirs (pareil pour gourcuff).
Wilou à trop de mal pour l´instant et diarra ne joue même pas chez nous... pour ces deux + boum hop dehors

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:11:27

Je suis d´accord sur plusieurs points : Wiltord déçoit énormément, il serait temps de rappeler Giuly...
Boumsong... Gael Givet mérite 100 fois plus sa sélection, les gars qui se marrent de Givet me font bien rire...
Govou :rire: le gars met deux buts dans sa vie et hop on le prend.
Alou Diarra, je sais même pas s´il a joué une mi-temps complète à Lyon depuis son arrivée...

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:46:11

Complètement d´accord avec SlipKorn c´est du grand n´importe quoi pourquoi prendre Diarra qui n´a pas joué et pas dacourt ? :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:47:32

MAis de toute façon vous vous prenez la tête pour des joueurs qui joueraont pas !

moi à part giuly qui pourrait entrer en jeu pour remplacer govou le reste ...

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
28 septembre 2006 à 15:50:18

euh ouais vous êtres bien gentils avec votre pedretti à la place de diarra mais bon si Lyon l´a fait dégager c´est pas pour rien (Toulalan, Diarra) a la limite Toulalan serait pas mal mais la faut pas déconner quoi mdr

sinon govou il a pas marqué 2 buts dans sa vie mais au cours de sa dernière séléction, alors pareil t´es bien gentil toi aussi mais si marquer 2 buts ne suffit pas à être séléctionné pour le match suivant faut faire quoi LoL
en plus Govou a l´avantage d´être frais ...

apres avec vos Armand etc AHAHAHAHA yen a qui ont de l´humour, on va attendre que le PSG soit assuré de son maintient cette année avant de leur fatiguer leur joueur, c´est pas qu´ils sont incompétents mais on a un peu pitié...

Benzema lui n´est pas prêt il a 18 piges et bon il peut mieu faire encore la on attend 2-3 ans

Sinon au cas ou vous l´auriez pas remarqué (je parle pour les hermites) Lyon fait tourner son effectif, et sachant que le championnat est d´une ridicule facilité je ne vois pas pourquoi on y ferait jouer nos meilleurs éléments (donc si Clerc ne joue pas face a Marseille vous étonnez pas) d´ailleur tous nos joueurs sont du même niveau quasiment, ca devient blasant on pourrait presque remplir les 11 des BLEUS à part peut être un défenseur central, LoL et point

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:06:31

humilité quand tu nous tiens

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:12:16

Ouah et moi qui croyait être le seul à posséder la marque (c) OL arrogance !! !
Là je suis battu par xeonz à plat de couture.
Dis rassure moi c´est un fake ton post

La vidéo du moment