je vais aller voir lille-aek athenes ! je vais voir des buteuh youhouuuuuu
Des buts avec le LOSC ? T´es un optimiste toi
footix :
lille istrs 8-0lille lyon 4-0lille-lens 4-0lille-bordeaux 4-0
tu ve encore des exemples ?? ?
l aek c de la merde je connais aucun de ces joueurs y a que des inconnus
Ouai mais faut pas se faire pieger aussi
Va voir Lyon
Je te rapelle quand mmeme que tous ça c´etait l´année derniere