CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi on devrait rire de Bordeaux ?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:50:28

Hein Angelino pourquoi boulet tu existes sur cette planète ?

Ils font avec leur moyen les pauvres, d´accord ils vont se faire éliminer mais pour moi ils se battent avec leurs armes... pour moi ils leur manque quelques joueurs pour lutter notament un buteur et un défenseur !

Ils peuvent regretter leur recrutement pourri à part Wendel et Micoud(quoique) manque d´ambition de M6 ?

T-mac92
T-mac92
Niveau 9
27 septembre 2006 à 22:51:25

Wendel il déchire mais sinon j´avoue ça va être dure pour eux cette saison

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:52:06

ben pour le def c planus ki est absent y aura aussi de carvalho cet hiver et apres pour l´attaque???????

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:52:07

je pense que t as raison, et que le probléme est à la base, a savoir le recrutement...
il nous manque un vrai buteur genre Niang... :lol: non je déconne, mais genre...enfin un vrai pu**** de buteur

hustle-and-flow
hustle-and-flow
Niveau 3
27 septembre 2006 à 22:52:33

S-Deisler Posté le 27 septembre 2006 à 22:50:28 Hein Angelino pourquoi boulet tu existes sur cette planète ?

Ils font avec leur moyen les pauvres, d´accord ils vont se faire éliminer mais pour moi ils se battent avec leurs armes... pour moi ils leur manque quelques joueurs pour lutter notament un buteur et un défenseur !

Ils peuvent regretter leur recrutement pourri à part Wendel et Micoud(quoique) manque d´ambition de M6 ?

tout à fait d´accord avec toi :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:53:33

en meme temps tu peux avoir des moyen limité et cherché a attaqué. le man le faitb bien en L1. c´est tout simplement ricardo qui ne fait que bétoné son équipe en espérant un but mais surtout avant tout ne pas en prendre.

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:55:06

L´objectif c´est la qualif en coupe d´europe donc le champ mais pour l´instant la ldc c du bonus

source: ricardo et triaud

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:56:06

Pour moi c´est à cause de Micoud si Bordeaux n´y arrive pas car tactiquement.

C´est sur pour Carvalho ?

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:57:24

Gabriel_Batigol Posté le 27 septembre 2006 à 22:53:33 en meme temps tu peux avoir des moyen limité et cherché a attaqué. le man le faitb bien en L1. c´est tout simplement ricardo qui ne fait que bétoné son équipe en espérant un but mais surtout avant tout ne pas en prendre.

attend bordeaux n´est pas encore vraiment habitué a cette competition, lyon il y a 6 ans ils etaient pas allé loin et apres on a vu je vous dis bordeaux la saison prochaine en ldc si aulif il y a ca sera autres choses :oui:

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:03:28

S-Deisler Posté le 27 septembre 2006 à 22:56:06 Pour moi c´est à cause de Micoud si Bordeaux n´y arrive pas car tactiquement.

C´est sur pour Carvalho ?

pour carvalho ca serait une sorte de contrat de principe

on va dire que tout ce qui est salaire, primes etc + accord du joueur c reglé apres faut ke les dirigeant du cska acceptent ils ont dit qu´il fallait revenir le mercato d´hiver car le champ russe sera terminé

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:07:10

ils sont pas habituer. ba justement il vont bien comprendre qu´il ne pouront jamais rien faire comme ca. et lyon meme il y a quelque année n´étai pas ridicul. je me rapel quand il restait dans la seconde poul c´étai genre au golaverage particulier des truc comme ca mais il n´étai pas ridicul come eux.

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:11:23

Gabriel_Batigol Posté le 27 septembre 2006 à 23:07:10 ils sont pas habituer. ba justement il vont bien comprendre qu´il ne pouront jamais rien faire comme ca. et lyon meme il y a quelque année n´étai pas ridicul. je me rapel quand il restait dans la seconde poul c´étai genre au golaverage particulier des truc comme ca mais il n´étai pas ridicul come eux.

bordeaux n´est pas ridicule je suis desolé je vois pa ou es ce qu´il le sont il ont perdu certes mais face a un habitué des seconds tour et pui on verra ce ke ca donnera mais c vrai qu´un buteur a bordeaux ca ferait pas de mal

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:15:37

c´est surtout un fond de jeu qui leur manque. ca veut rien dire il sont pas habitué a la compete... ils perdent contre le psv qui deja n´est plus ce qu´il étai du temps ou il avait fait chutter lyon et en plus il leur manquait 4-5 joueurs. le fc bale fait la league des champion quasiment tout les ans mais c´est pas pour autant qu´on doit les craindre quand on les joue c´est pas des cador.

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:33:26

Gabriel_Batigol Posté le 27 septembre 2006 à 23:15:37 c´est surtout un fond de jeu qui leur manque. ca veut rien dire il sont pas habitué a la compete... ils perdent contre le psv qui deja n´est plus ce qu´il étai du temps ou il avait fait chutter lyon et en plus il leur manquait 4-5 joueurs. le fc bale fait la league des champion quasiment tout les ans mais c´est pas pour autant qu´on doit les craindre quand on les joue c´est pas des cador.

ce ke je dire c´est k´il faut laisser le temps a bordeaux c la premiere fois depuis 2000 kils rejouent en ldc en plus ricardo n´a jamais dit cette année on va faire quelques choses en ldc on va se concentrer uniquement sur la ldc, non par contre je serais curieux de savoir ce ke ca donnera la saison proch si on se qualifie encore. a la limite cette année je prefere que bordeaux fasse un bon champ que de faire un bon parcour europeen :oui:

pour moi bordeaux et en train de faire et va faire un parcours a la lyonnaise, dans 5 ans on en rigolera a mon avis de ce manque d´efficacité offensive

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:39:20

je suis beaucoup moin indulgent que toi parce que quand je vois d´autre équipe qui non pas l´habitude d´y etre et qui joue mieu on peut se poser des question. la défense c´est le jeu de bordeaux point barre. ca marche en france une année mais pas 2 et en europe ils vont s´écroulé. le mieu qu´il puisse faire c´est changé d´entraineur. je ne les voi a peine se qualifier pour l´uefa dans leur groupe.

putain-de-toi
putain-de-toi
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:42:16

on verra dans 1 an voir 2 mais moi j´ai confiance en cette equipe ca va venir

en tout cas ce fut un plaisir de discuter avec toi, je dois y aller

:bye:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:44:03

:bye:

JdN
JdN
Niveau 6
28 septembre 2006 à 00:06:29

Sujet : Pourquoi on devrait rire de Bordeaux ?

et pourquoi pas ?

La vidéo du moment