Gabriel_Batigol Posté le 27 septembre 2006 à 23:15:37 c´est surtout un fond de jeu qui leur manque. ca veut rien dire il sont pas habitué a la compete... ils perdent contre le psv qui deja n´est plus ce qu´il étai du temps ou il avait fait chutter lyon et en plus il leur manquait 4-5 joueurs. le fc bale fait la league des champion quasiment tout les ans mais c´est pas pour autant qu´on doit les craindre quand on les joue c´est pas des cador.
ce ke je dire c´est k´il faut laisser le temps a bordeaux c la premiere fois depuis 2000 kils rejouent en ldc en plus ricardo n´a jamais dit cette année on va faire quelques choses en ldc on va se concentrer uniquement sur la ldc, non par contre je serais curieux de savoir ce ke ca donnera la saison proch si on se qualifie encore. a la limite cette année je prefere que bordeaux fasse un bon champ que de faire un bon parcour europeen
pour moi bordeaux et en train de faire et va faire un parcours a la lyonnaise, dans 5 ans on en rigolera a mon avis de ce manque d´efficacité offensive