OSEF
non, but du barça contre son camp nuance
de quoi calmer ces footix supporters du Barça
oregon4 Posté le 27 septembre 2006 à 22:02:49 de quoi calmer ces footix supporters du Barça
c´est clair
WERDER BREMEN
Come on chelsea *
mais c´est pas fini je sens le penalty imaginaire à la 89e
eto´o sort sur civière !! !!!
là c´est la merde
putain la frappe de borowski au ras du poteau !! failli 2-0 !! werder bremen