kel public de merde !
Va voir ton club ou les supporters se frappent eux mêmes
et les joueurs aussi d´ailleurs
ou à moitié plein
Drinounou Posté le 27 septembre 2006 à 20:35:23
à bordo ! il y a aucune ambiance !! !! c le desert !! !! en + leur vieux stade de merde est mal éclairée !! !!!
ok.
ya une ambiance moyen.Le stade est l´un des stades lesmoins bien éclairés de france avec Nice,Nancy et Lorient!