CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

christiano ronaldo surcoté?

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:29:51

Cristiano Ronaldo exorcised some personal demons with his display against Benfica on Tuesday night.

Last time the ex-Sporting Lisbon winger visited the Estadio Da Luz - in United´s embarrassing defeat last December - he was taunted mercilessly by the home fans, and reacted with an angry gesture which earned a one-game ban.

This time round the heckling remained, but Ronaldo´s answer was to be one of United´s liveliest threats and their most consistent outlet as they played on the counter attack.

"He was fantastic," said Sir Alex Ferguson. "He has been sensational, the boy.

"He´s maturing, he´s getting better all the time and, at 21 years of age, the world´s in front of him."

Ronaldo set up Louis Saha for the only goal in Lisbon, a win which was United´s first Champions League triumph away from home for almost three years.

That was a 1-0 triumph over Panathinaikos through a Diego Forlan goal, and the Boss admitted he was relieved to end the unwanted run.

"It´s been a long time for a club our size," he admitted. "We´ve had some changes over the years since, but I hope this team stays together and grows together."

Ah bon et pourtant

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:31:01
  • samsons profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 13:29:13 avertir modérateur
* C´est un joueur avec un talent fou, mais trop personel, et des gestes inutiles, qui parfois ralentit le jeu. Mais il est encore jeune, il a le temp de progresser. Futur grand joueur je pense, reste quand meme a voir

je suis d´accord avec toi,
c´est un très grand joueurs mais il devrait lacher sa balle de temps en temps, mais il va encore progresser.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:38:52

eikichi_

arrete de sortir les reactions a son match d´hier, ou sinon regarde aussi celles de l´an passé après les 2 matchs contre lille

je suis désolé mais fair 7-8 grands matchs dans une saison puis etre un fantome le reste, c´est moin bien que tout fair en étant juste "bon"

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:40:11

En attendant il a déja fait une passe désicive pour Saha... :ok: dribbler une paire de joueurs du Benfica... :ok:

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:41:12

Il est bon toute l´année... vous etes encore a bavé sur lui en aillant vu 0 matchs ou seulement des résumés :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:43:58

Il est bon toute l´année... vous etes encore a bavé sur lui en aillant vu 0 matchs ou seulement des résumés

arrete tes connerie, tu crois que t´as un monopole sur le championnat anglais?? on voit tous des matchs de lui, d´ailleur meme en angleterre beaucoup disent qu´il manque de régularité.

Toute façcon on verra bien, un grand joueur se juge au palmarès, donc on verra bien plus tard si c´était un grand joueur, ou juste un talent irrégulier

c´est quoi son palmarès pour le moment?

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:44:51

Mon avis :d) Il est bon mais surcôté ! Très indivualiste mais capable de faire des coups d´éclats quand même, je pense qu´il doit mûrir dans son jeu.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:45:45

bouli_69 Posté le 27 septembre 2006 à 13:43:58 Il est bon toute l´année... vous etes encore a bavé sur lui en aillant vu 0 matchs ou seulement des résumés

arrete tes connerie, tu crois que t´as un monopole sur le championnat anglais?? on voit tous des matchs de lui, d´ailleur meme en angleterre beaucoup disent qu´il manque de régularité.

Toute façcon on verra bien, un grand joueur se juge au palmarès, donc on verra bien plus tard si c´était un grand joueur, ou juste un talent irrégulier

c´est quoi son palmarès pour le moment?

je suis pas d´accord qu´un joueur se juge sur son palmares, on peut etre excelent et ne pas avoir un grand palmares l´inverse est possible.

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:46:06

n´importe quoi boulet alors toi, le palmares se juge par rapport a l´équipe aussi... Il çà gagner quoi ces dernieres années Shevshenko :question: rien ne l´empeche d´etre un grand joueur pourtant tsss

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:50:24

ca va l´équipe en meme temp, le portugal et manchester c´est pas de la merde faut pas abuser

chevchenko, une ligue des champions, le titre en série A, je parle meme pas avec kiev, et 20 buts par an, ca va je trouve...

Un grand joueur finit toujour pas gagner quelques choses, c´est tout.

et pour ronaldo, je demandais vraiment parceque je ne savais pas, c´était pas de la provocation

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:53:21

moi j ai vu tous les matchs de ronaldo sur tps et enier et aussi sur foot+ en ligue des champions

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:53:35

Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2004 (Manchester United)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United)

L´an dernier il à deja claquer 9 buts 8 passes desicives... :ok: pour un milieu latéral droit c´est pas mal

C´est déja un bon début pour 21ans :)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:53:46

le palmares se juge par rapport a l´équipe aussi

ouai enfin c´est les grands jouerus qui font l´équipe: Naples c´était rien avant maradonna.

Donc au final comme je dis, ronaldo est plein de potentiel, mais tant qu´il ne changera pas un peu son jeu, ca fera pas de lui un grand jouer

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:55:10

Vainqueur de la Coupe d´Angleterre en 2004 (Manchester United)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2006 (Manchester United)

L´an dernier il à deja claquer 9 buts 8 passes desicives... pour un milieu latéral droit c´est pas mal

oué ben faudra attendre alor, parcque une cup et une cuope d ela ligue, voila quoi...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:57:03

9 buts 8 passes décisives sur le championnat ou l´ensemble de la saison?

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:57:25

bouli_69 Posté le 27 septembre 2006 à 13:53:46 le palmares se juge par rapport a l´équipe aussi

ouai enfin c´est les grands jouerus qui font l´équipe: Naples c´était rien avant maradonna.

Donc au final comme je dis, ronaldo est plein de potentiel, mais tant qu´il ne changera pas un peu son jeu, ca fera pas de lui un grand jouer

maradona c´étai un extraterrestre le meilleur joueur ayant exister ne compare pas C. ronaldo a lui stp.

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 13:58:12

c´est pas donner a tout le monde de gagner des trophés :ok:

Et puis ton idée de palmares... pour résumé, une equipe est composé de 11 joueurs pas 1 donc palmares ou pas, si le talent est la ya rien a dire. Encore il aurait 30ans mais on parle d´un gamin de 21ans :ouch: ouch2:

En comparaison avec un autre joueur :

Arjen Robben :) même type de joueurs qui demande juste à confirmer

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:00:07

c est clair des coupes c est bien mais sans plus,c est pas terrible comparer a un championnat et a une ligue des champions

portugais60
portugais60
Niveau 4
27 septembre 2006 à 14:02:13

surtout comparé a un joueur proche de la retraire et un tout jeune :)

:salut:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:03:19

non mais peu importe son age, je l´ai dit il peut devenir un très grand joueur plus tard,(cf post plus haut) mais a l´heure actuelle, il est juste bon.
Après bien sur, une équipe c´est 11 joueurs (meme si ronaldo a pas toujour l´aire au courant, mais la on parle de MU quand meme, pas de portmouth.

Donc comme je l´ai dit 10 fois, a l´heure actuelle on peut pas se prononcer sur ce joueur, mais plus tard il peut etre très bon

La vidéo du moment