Voila j´organise un concours sur mon forum :
http://www.webomobiles.com/forum
Des qu´il y aurra trente membre il y aurra un jeux et le gagnant remportera un jeu d´une valeur de maxi 30 euros (le jeux qu´il voudra), et ce jeu serra livré chez lui gratuitement !
INSCRIVEZ VOUS !
GAGNEZ LE JEU QUE VOUS VOULEZ