Bonjour à tous !
Je me pose quelques questions au sujet de ce jeu :
- la date de sortie est bien la même que sur PS2 (28 octobre 2006) ?
- Sera-t-il possible de jouer en wifi contre des adversaires du monde entier ?
Merci pour vos réponses !
Snakeremj
PS : Je sais que ce n´est pas le bon forum mais comme j´espérais une réponse rapide ...