voilà, j´ai telecharger un fichier option pour WE10 et je ne sais pas comment faire pour le mettre sur la ps2
en faite, on me dit de le graver sur un cd mais lorsque je l´ai telechargé j´ai 2 fichier:
- un fichier BIN de 69 000 KO
- un fichier image de 1KO
ensuite j´ai nero et je ne sais pas comment graver