CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dhorasoo surement viré du psg par caysac

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:24:47

moi perso etant havrais jadore forcement ce joueur meme si en ce moment il menerve un peu avec ses declarations,et son niveau de jeu qu´il as depuis son arrivée a paris.Lacombe c´est un guignol dans tous les points de vu autant en tant que coach (avec des choix tres bizarre ex:ecate cisse,yepes,rothen,dhorasoo ne pas faire jouer rodriguez qui est bcp trop perso est nul devant le but mais qui as un talent enorme et as force d´entrainement pourrait etre un futur grand joueur)que dans son caractere ridicule bref c´est pas lui qu´il fallait mais bon.D´apres ce que jai entendu et ce que jai pu voir lexclusion de dhorasoo pourrait etre imminente alors pour vous
Serais ce du gachis?
Dhorasoo pourra til retrouver son niveau de lyon?
pourquoi le psg ferait ca?................. pour ma part ca me ferait du mal qu´il parte mais vu que la situation risque de perdurer car dhorasoo ne s´excusera certainement pas je pense que ce serait mieux et vous qu´en pensez vous?

pippo
pippo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:27:52

et le tout sans aucune virgule ou point!

pippo
pippo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:28:53

pardon j´avais pas vu. accepte mes excuses.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:29:17

Ils feront une erreur

mimi_blues
mimi_blues
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:31:24

c´est vrai qu´au Havre, vous formez pleins de super joueurs: SinamaPongolle, Dhorasoo, Le Tallec, et pleins d´autres :ok:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:34:58

boumsong,alou diarra,ibrahim ba et d´autres ont as formes mais alors sur vikash votre point de vue

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:35:16

Le centre de formation de Montpellier est un des tous premiers de France :noel:

Sinon, je pense que ce serait une erreur de virer Dhorasoo, j´ avais expliqué pourquoi sur un autre topic, je vais de te retrouver ça :ok:

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:40:43

Je pense pas que ça soit bien, en meme temps, si ça bad un peu trop, ça peux les reveiller comme ça peux les enfoncer dans un vilain cercle, t´ as raison.
Moi je sais pas ce que tout le monde a avec Dhorasso, tout les matchs du PSG que j´ ai vu ou il jouait, c´ etait lui le meneur, l´ accelerateur
C´ est pour ça que je comprends pas
La saison derniere, en deuxieme partie de saison quand Paris etait en bad, il y a un moment ou il avaient foutu Dhorasso sur la touche pendant un moment, et puis je me rappele le deplacement a Nancy, on est mené, on joue vraiment mal, et puis Dhorasso fait son retour, et a partir de la tout a radicalement changé, j´ ai carrement vu une autre equipe joué ! C´ etait qui allait de l´ avant, qui servait son equipe, c´ est lui qui a sonné la revolte tout simplement. Et puis on se souvient tous de la finale de la CDF

:o))

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
26 septembre 2006 à 16:41:52

honnetemnt dhorasoo a etait un jouuer que j´ai suivit et parecié pendant un bout de temps mais depuis 3-4 ans il ne fait plus rien et n´est aujourd´hui que l´ombre de lui meme je ne sais pas si cayzac ferait bien de s´en separer mais ca qui est sur c´est que vikash doit prendre sa retraite l´anne prochaine au maximum :ok:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:46:05

c´est pas grave il va rebondir a Marseille :ok:

ils sont habitué a recuperer les parisiens.

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:46:35

franchement, je suis plutôt fan de Dhorasso. Humainement, ça à l´air d´être un mec bien, ses différents engagements (contre l´homophobie, pour l´entente entre les différentes communautés...) le classeraient plutôt dans la catégorie des joueurs intelligents et engagés (à la "Thuram"). MAIS, là, des infos que l´on a, je pense qu´il a abusé. C´est inadmissible de remettre en cause l´honneteté de l´entraineur (il la traité de menteur.). De plus, il savait parfaitement que de tels propos n´auraient ds un club comme Paris que très peu conséquences (pour lui au niveau sportif ou financiers j´entends). Donc pour moi, carton jaune pour Dhorasso, s´il veut revenir dans le groupe il doit procéder par étapes: 1) des excuses vis à vis de Lacombe et du groupe. 2) du travail pour se remttre à niveau et réintégrer l´équipe 1èreµ. 3) se faire le plus discret possible !

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
26 septembre 2006 à 16:55:36

C´ est juste SoFoot, moi j´ ai plutot analysé l´ aspect sportif
A nous deux, on resume a peu pres tout en gros :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:00:01

Des excuses surquoi?
Sur la qualification de menteur?
Mais faudrait déja se mettre au clair de qui a raison et qui a tord parce que declarer un joueur blessé alors qu´il est en état de jouer j´appelle pascça une démarche honnête.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:04:09

j´aime bien dhorasso.

On fait tout pour qu´il soit pas en confiance.

J´aime bien lacombe mais je commence à trouver bizarre ces changements brutaux du tout au tout , et ces matchs en CFA ...

MAIS POURQUOI IL VIRE PAS MENDY
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est j´ai craqué ^^

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:05:20

Lache toi mon enfant, tu as des choses sur le coeur qui ne veulent pas sortir :ange: Dit moi tout :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:09:14

[Dunga] Posté le 26 septembre 2006 à 17:00:01 Des excuses surquoi?
Sur la qualification de menteur?
Mais faudrait déja se mettre au clair de qui a raison et qui a tord parce que declarer un joueur blessé alors qu´il est en état de jouer j´appelle pascça une démarche honnête.

Apparemment ça, ç apart plus d´une incompréhension, et de toute façon si l´entraineur veut pas de lui sur la feuille ça change pas grand chose.

Par contre, apparemment quand dhorasso évoque un cas similaire l´an passé, l´antraineur l´avait mis blessé pour ne pas que dhorasso se sente vexé auprès du public

Mc-SAlo : :lol:

SoFoot
SoFoot
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:32:04

Ca fait 20 ans (en fait depuis que les staffs médicaux sont intégrés aux staffs des clubs et non plus indépendants et soumis à un contrôle de la Ligue) que l´on sait, à par, apparement, quelques membres de ce forum, que les blessures sont souvent "diplomatiques". Et que tout le monde y trouve son compte: le joueur n´est pas vexé (avec son salaire il ne manquerait plus qu´il morde !) et le staff qui n´a pas à s´expliquer outre mesure ! Là, Dhorasso la joue vierge effarouchée pour justifier l´altercation. J´adhère pas !

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:43:44

Sauf qu´a partir du moment ou il demande à être intégré au groupe pro et à jouer ailleurs qu´en CFA c´est que lui n´a pas accepté qu´on la lui joue de cette manière .Entendons nous bien il pourrait la fermer et encaisser gentiment les chèques surtout à son age , alors si il fait tant de barouffe c´est que son envie de jouer est sincère ,elle.

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:49:29

oué pour moi c´est du 50-50 dhorasoo en fait de trop je me souviens par exemple de l´annee derniere ou il etait sorti a la 60eme sous les sifflets puis il c´etait direct rentre chez lui il a pris ses affaires et il c´etait tirre chez lui sans suivre la fin du match de son equipe ca se fait trop pas prtant jaime ce joueur.Mais lacombe a part ces choix de coach que je ne comprends pas il est lui aussi a la masse et ce prends pr un dieu,deja d´une car il ment sur la situation de dhorasoo qui n´etair pas blessé cr il joué en CFA (c´est egalement ridicule)et puis il as sanctionne dhorasoo qui etait pour une arrive au retard a l´entrainement au meme titre que Dianne qui lui ausii a manqué le debut de l´entrainement mais seul Dhorasoo a ete sanctionné (mais je peux le comprendre car ont ne sait pas tous de l´histoire entre dhorasoo et lacombe) bref en gros c´est du 50/50 d´un cote dhorasoo qui ne fait pas d´effort autant sur le terrain que dans son caractere ou entre autre il traite lacombe de menteur meme si il est clair que cela ce fait pas je trouve qd meme qu´il as raison de dire la verite c´est a dire qu´il n´etais pas blessé mais il si est mal pris et de l´autre ont as lacombe qui depuis qu´il est a paris fait des resultats tres mediocre a des choix d´entraineur tres bizarre et ce met le public a dos et surtout ment sur la situation de dhorasoo qui n´es lui n´en plus pas pardonnable.

KEKETTE_POILUE
KEKETTE_POILUE
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:00:50
La vidéo du moment