Slt tt le monde, je voulais savoir si vous saviez quel était le( les ) jeu le plus ma noté et les mieux noté par la redac ( perso je sais que zelda ww a eu 20 )
zebinho
Niveau 5
26 septembre 2006 à 15:59:49
ta va sur test et la tu selectionne tanote debile mentale mais profnd trés profnd