Avant il y avait Game One, maintenant c´ est de la merde, ils parlent presque plus de jeux-videos 
Franchement, y a que Canal+ qui propose des bons programmes, films recents, bonne series, matchs de foot, guignols, ... je pense que c´ est la meilleure 