CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur quel support prendre PES6 ???

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:51:10

Voila , je ne sais pas sur quel support me prendre PES6.

J´ai la PS2 et biensur le PC.

Je veux surtout y jouer en ligne ,donc j´aimerais savoir quel est le plus stable , meme si la reponce et ptet deja toute faite , mais le PC sert bcp pour plein de chose , donc peu pas forcement y jouer trenquillement

J´aimerais savoir ce qu´il faut pour jouer en ligne sur PS2, et si c´est stable.

Merci :ok:

]natty[
]natty[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 00:54:21

prends-le en levrette sur ton bureau :ok:

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:05:33

Pour une fois quelqun qui parle du jeu :ouch:

:sors: natty :-((

]natty[
]natty[
Niveau 6
26 septembre 2006 à 01:09:50

jalouse :( tu voulais lui sortir la même feinte en fait :nah:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 septembre 2006 à 06:27:09

prend le sur PC pour les patchs, sauf si t´as une PS2 pucée/swapée alors prends le sur PS2.

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
26 septembre 2006 à 06:30:48

sur Xbox360 :ok:

:dehors:

Natty_98
Natty_98
Niveau 3
26 septembre 2006 à 06:32:28

la version PC de PES5 est 10 fois mieux graphiquement, et au niveau des patchs c´est clair que 100 fois + simple qu´avec une PS2 :oui:

j´ai eu les 2 versions perso :ok:
depuis que j´ai la version platinum PC j´ai pas retouché à ma PS2 (ça fait qq mois qd même...)

d´ailleurs je la vends :lol: avec ma GC aussi :lol:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:47:43

Ok thx :ok:

Vous confirmé ce que je pensais.

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:50:17

sur pc c que d tricheurs! :oui:
ex:
tu joue contre marseille le gars a adriano,buffon,lampard,henry.......

ps2 :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:50:31

Prend le sur PS2 :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:09:55

Mais que faut-il pour joué on-ligne sur PS2 ?? ?

pippo
pippo
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:21:30

des sous, de la patience.

sorcer1
sorcer1
Niveau 5
26 septembre 2006 à 16:24:44

prends le sur xbox 360!
en effet avec l´arrivée de la wii et la ps3 tout jouera sur des consoles nextgen!
et si tu le prends sur ps2 tu ne bénéficieras pas des améliorations graphiques!
et comme il est pas prêt d´arriver sur wii et ps3 prends le dès à présent sur xbox 360!
et au moins sur console tu risques pas de trouver des tricheurs sur le net!

mils078
mils078
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:32:10

des ameliorations graphique a 400 euro la console :hum:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:06:06

par contre je sais pas si c´est à cause de ma manette pc mais je trouve que le niveau n´est pas le même ( je gagne facilement en 6* sur ps2 alors que sur pc je galère en 6* )

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
26 septembre 2006 à 17:09:37

Je pense que le mieux est la 360 :ok:

TitiHenry57eme
TitiHenry57eme
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:21:45

dealer2buts Posté le 26 septembre 2006 à 15:50:17 sur pc c que d tricheurs!
ex:
tu joue contre marseille le gars a adriano,buffon,lampard,henry.......

ps2

Commment il font :question:

La vidéo du moment