Voila , je ne sais pas sur quel support me prendre PES6.
J´ai la PS2 et biensur le PC.
Je veux surtout y jouer en ligne ,donc j´aimerais savoir quel est le plus stable , meme si la reponce et ptet deja toute faite , mais le PC sert bcp pour plein de chose , donc peu pas forcement y jouer trenquillement
J´aimerais savoir ce qu´il faut pour jouer en ligne sur PS2, et si c´est stable.
Merci 