Ps: c ma deuxieme saison, et g t champion la premiere saison de jeu.
http://img217.imageshack.us/img217/7314/sanstitretb4.jpg
tu t trompé de forum
ta oublié de dire gate qu´on s´en foutait de sa vie
a ok entraineur 2002-2003 le plus pourri je croi
(a)Bide(Bamogo)