c´est le jour de mariage
C´est pas Bamogo c´est Bamako
c t un jeu de mot denzel_is_back
Merci !
Le dimanche a bamako c le jour du mariage
et le match avec bamogo, ça va être le gaspillage
pourquoi tu dis ca natty il est bon bamogo il nous fait un bon debut de saison
oui moi aussi je l´aime bien mais c pour le jeu de mot
j´aurai préféré dire "rothen" mais rothen/bamako... pas très ressemblant
oki c´est ce que je pensais
et les matchs avec rothen, c´est les jours de rigolade
yo! yo! dédicasse à neo! c pour toi c´lyric de ouf!
li dimanche di parigo si pa di jour di rigoulade
jte la dedicace celle la natty
c´est moi
on pourai faire aussi : le dimanche pour monaco ce le jour des coquillages
pour les lillois c´est les moules
et les lyonnais c´est LA moule tous les matchs