moi c pareil
car en fait en reseau il tient pas compte de ton fichier option
peut etre pour pas que tuu marque le nom d´une marque sur le maillot en mode modifier et que sur le net ce n´est plus de l´usage privée et qu´ils n´ont pas les droits
de toute façon pes6 y a les droits ligue 1 