CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beckham...

[-To07Ni-]
[-To07Ni-]
Niveau 4
25 septembre 2006 à 23:20:53

Pourquoi bcp de personnes ne l´ aiment pas...

Moi je l´ adore il a tout pour être un champion

Sa technique de passes, ses centres millimétrés... tout ça j´ adore !

A ceux qui ne l´ aiment pas, pourquoi ??

Pitchou0013
Pitchou0013
Niveau 8
25 septembre 2006 à 23:24:32

Parce que sa fortune est plus élevé que la reine d´Angleterre :(

[-To07Ni-]
[-To07Ni-]
Niveau 4
25 septembre 2006 à 23:26:45

Euh pour moi sa fortune je sais bien mais je parle seulement de football...

La fortune n´ a rien a y voir la dedans

Ceux qui l´ aiment pas car il est riche bah ils sont cons quoi...

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:28:11

c´est clair
j´ai horreur des gens qui jalousent les autres pour l´argent!! ca devrait pas exister!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 septembre 2006 à 00:02:03

C un peu normal qui sois plus fortuner que cette poufiasse qui glande que dalle et qui mouille pas sont maillot et qui suce le fric des anglais.

Non moi je l´aime seulement j´ai l´impression que c passe sont moins millimétré qu´elles l´étaient, enfin ca se recent pas dans le jeu du real qui très moyen. Il lui manque de la puissance c surtout ca son problème. Et puis y en a bien d´autres qui font aussi des passes millimétrée y a qu´a regardé s´que fait Abidal, Juninho, etc..., mais il a un style particulié qui laisse pas indiférent.

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
26 septembre 2006 à 00:25:53

les effets qu´il donne au ballon lors de ces coups franc :ouch:

on croit que la balle va sortir de 3 mètres et hop dans le but

garin_pelzolino
garin_pelzolino
Niveau 5
26 septembre 2006 à 03:17:43

franchement moi je m´en fout de sa fourtune mais il faut avouer que depuis qu´il est a madrid il moins bon qu´a manchester il est devenu beaucoup moins dangereux!!!!a manchester il rentrai un coup franc par semaine mais au real .....et meme constat pour les passe décisives!!si il avait jouer comme ça ben il aurait jamais perçé ni a manchester ni en équipe national!! d´ailleur il a été écarté de la selection!!

La vidéo du moment