C un peu normal qui sois plus fortuner que cette poufiasse qui glande que dalle et qui mouille pas sont maillot et qui suce le fric des anglais.
Non moi je l´aime seulement j´ai l´impression que c passe sont moins millimétré qu´elles l´étaient, enfin ca se recent pas dans le jeu du real qui très moyen. Il lui manque de la puissance c surtout ca son problème. Et puis y en a bien d´autres qui font aussi des passes millimétrée y a qu´a regardé s´que fait Abidal, Juninho, etc..., mais il a un style particulié qui laisse pas indiférent.