bonsoir tlm
j aimerai savoir , après le match de milan demain , lille se deplacera ou recevra athenes ?
merci
osef
peut-etre toi mais pas moi ! je dois aller a ollaert voir ce match mais je ne sais pas quand c est
merci du renseignement
allez les lillois repondez moi svp
va sur tf1.fr
ont les reçoit
ALLEZ LE LOSC
tout est là:dhttp://fr.uefa.com/Competitions/UCL/FixturesResults/AllMatches.html
smily rater