ez moi rire Non mais comparaisons avec Lyon Coupeyt-Valdo: coupet Beliti- R_V_R: egaliter Cris-Oligor: Crisi olamin Squilacci-Marques: Toto Monzoro-van dronkorst : Monsoro de peu Toulalant-Edilson: edilson ancien reject lyonnais donc toulalant gagne Tiago-Xabi: eagliter Juninho-giulio: Juni trankilou Malouida-Roni: Roni javoue trop fort Fredinho-Eto: Serrai mai Fred est jeune donc c lui ki gagne.
Resulta des courses: 7 pour lyon 2 pour barca 3egaliter
davidbeckham-23
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:51:35
un footix lyonnais
boulet_footix
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:51:55
normal
LeFauconItalien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:52:35
le gros rageux
S-Deisler
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:52:42
owenenforce
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:53:21
trop fort ce gars
dox_78
Niveau 5
25 septembre 2006 à 22:53:33
fredinho meme si c´est un fake pas mal celle la
kakaki-sensei
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:55:32
dans tout ça t´as pas oublié thuram, zambrotta, deco, puyol, gudjonsen, saviola, messi. aLos il faut etre realiste j´ame pas le Barça mais il faut avouer qu´ils sont mille fois plus fort que Lyon
LeFauconItalien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 22:57:32
Oligor=Oleguer Van Dronckorst=Van Bronckorst Edilson=Edmilson Xabi=Xavi.T´as fait des noms a la PES1