Ami Deisler,
mesurer le bide d´un post en une demi-heure, c´est un peu court non ?
De plus sache que j´ai eu du succès vu que j´ai eu pas mal de nouveaux inscrits suite au post...
MAis venant de la part d´un supporter de Paris, le chambrage totalement gratuit ne m´étonne pas.
Sans rancune mec et vive Dhorasso, ça faisait longtemps qu´un joueur avait autant foutu la merde au PSG, ça fait plaisir.