Pff bande de débile t´as des clodos qui crevent tous les jours dans les rues et Timber espere encore soutirez de l´oseille avec son album (pas mal du tout d´ailleurs)à des groupies. Franchement vous pensez pas qu´il est assez blindé pour encore lui donner du fric. Téléchargez son putin d´album bordel mais arretez de lui donner du fric il est gavé ça suffit.
_Jerimel_
Niveau 6
01 octobre 2006 à 01:04:57
Et weid machin on dit si tu étais pas tu serai inculte et puis franchement si j´étais à sa place je sortirai pas d´album pour faire de la tune je ferai comme G.Michael je reverserai un peu des benefs à des associations qu´en ont vraiment besoin j´irai pas m´acheter la tte derniere veste à la mode avec la lamborgini qui va avec rien à branler quand t´es blindé en millions rien que les interets c´est un salaire.
DirtyShady
Niveau 52
01 octobre 2006 à 01:59:37
C fini le Timberlake minette, maintenant s´qu´il fait c beaucoup + adulte, non franchement il a le style.
C´est dingue en France on arrive pas changer les opinions sur quelqu´un...
Il a bien changé et s´qu´il fait actuellement ca lui va bien mieux.
DirtyShady
Niveau 52
01 octobre 2006 à 02:01:47
Franchement rien a voir avec un M.Pokora qui reste encore un chanteur a minette....
Lui il a des concept de musique plutot original, et puis Timbaland c pas le premier des bouricots, produteur de grand non du R&B et en particulié de Aaliya qui nous manque beaucoup.
Safet
Niveau 9
01 octobre 2006 à 06:43:50
Snowman59 profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 21:12:44 avertir modérateur * Je préfère Amon Düül, Can et les Stones Roses tu m´enveux pas ?
mélange des rolling stones et des gun´s roses OO :p