mes joueurs sont crever au championnat de L1 je fais tourner l effctif mais ca suffit pas il fo pas les faire jouer pendant 3 match au minimum pour qu il retrouve leurs forme aidez moi svp
Boulet-Footix
Niveau 6
25 septembre 2006 à 20:14:46
Arrête la ligue 1
lb-james
Niveau 8
25 septembre 2006 à 20:18:40
augmente la condition physique avant de commencer ta lm
dealer2buts
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:33:21
l 1 premiership ligua calcio
Kar98K
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:35:14
faut dire que les developpeurs sous estiments toujours notre championnat!
rafale_x
Niveau 9
26 septembre 2006 à 16:45:17
l 1 meilleur défense sur le plan tactiquemais trop peu d´attaquants de haut niveau premiership Bourrin mais rapide ligua Technnique, défense minable calcio :sournois sournois, vicieux Bundesliga bonne attaque, mais défense en carton pate
Benjaz
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:54:19
ligue 1
jonathan698000
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:23:35
d accord mais moi je fais 1 championnat de ligue 1 je peus pas enchainer les match ils sont trop crever