et c un supporter de monaco qui vous parle
c dire si je suis bien placé pour critiquer
ouais mais tu dis ça parce que t´y es deja aller ?
alllez l´asmmmmmmm on va gagner pour finir j´en suis sur ( je vous assure)
non j´y suis jamais aller et j´assume ma mauvaise foi et ma parfaite footixerie
ça a le mérite d´être sincère
c´est une épreuve de foi d´être supporter de l´ASM en ce moment .tuens bon mon p´tit cohen
je sais on voit les vrais supporters et d´où tu connais mon nom de famille
monaco dernier du classement
nn pas dernier 19 ème ne nous rabaisse encore plus bas stp
Sa a pas d´importance Emmanuel
c plus possible j´ai des caméras chez moi on m´observe
wai ta tous juste
tuas donné ton nom dans un topic et ton prenom dans un autre..(c´est dunga)
à ok j´ai flipper
nan moi j´ai juste regarder ton adresse MSN