dm de math a faire pr demain la motivation n´est pas la laprem, deux heures de ses et deux heures de TPE avec la meme prof qui n´arrete pas de parler ...... la journée sera longue
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:21
Moi je finis tout les jours a 18h alors vous plaignez pas bande de feignasse
pierre_menez
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:47:53
tu merite d´allé en prison vue ton pseudo rasciste