Sujet pour les supporters Marseillais.
en allumant ma tv sur la chaine 4
il n´a rien à se reprocher sur les 2 BUTS §
Moi c´ est en regardant le programme tv
je l´ai trouvé ultra gros
(reportage d´avant match)
Grande gueule, c´est un bon gardien mais aussi un gros bolos...
bon mais sa coupe
comment avez-vous trouvez l´OM???