noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonpourquoiil etait vraiment cool
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Toi aussi tu vas mourrir !! !
étouffé par ta connerie !! !!!!!
je rigole pas
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
J´aimerais bien savoir ce qui t´es passé dans la tête pour en arriver à créer ce topic.Un yahourt peut être?
il est mort de
Y´en a qui sont tombés bien bas..
scanaris salut
AdrianokillerS
J´ajoute un "s" à ton pseudo tu le fais tout le temps pour le mien.
salut all
cava bien ?
ps: topic a chier
adriano sa me touche je suis dans ton profils
pierre
putin mais alissez couelr ce topic ki sert a rien...
adriano t´es connecté sur msn?
oui l arrbi
t´es pa connecté
beh si
ca veut dire que tu m´a bloké