et aprés on parlera les gars et cristiano y peut aller jouer o peti poney lol
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:03:11
Je t´ ai deja dit qu´ Eboue allait le manger tout cru
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:05:06
t´ regarder la video
basketeur12
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:13:19
Éboué est le meilleur pour défendre sur lui, t´inquiètes que Quaresma va s´éteindre. A la fois suffisament physique et rapide pour un arrière droit il est super motivé dans les grands duels, Adios Porto :D
ronaldo4730
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:23:23
mais ta fumer koi toi ebouer va fumer quaresma t fou quaresma il va samuser avec votre deffence en bois et av anderson ossi mdr arete de croire o pere noel.
messi29
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:53:30
quaresma super fort mais allez gunners le club de mon coeur!!