je me presente je mapel vauclin et jhabite grenoble
voici ma photo
http://img180.imageshack.us/img180/6848/p7290115fv4.jpg
voila jespere faire des connaissances et prendre quelques msn pour quon soit potes ( je ne cherche pas dami mais 2 ou 3 en plus ca ne fait pas de mal
)
allez les filles passez vos msn 