surtout que on a pas le même calendrier que vous amis marseillais !!
Mais tout equipe brille a un moment de la competition , je suis tres fair play et je vous souhaite tout de même un bon parcours en championnat de L1 ! faut savoir etre sport de temps en temps ^^´