et mes amis, l´Olympique de Marseille ne s´appelle plus ainsi, maintenant c´est l´Olympique du Ramadan
Merde c´est pas drôle
et le paris saint germain sé maintenant le paris et c´est gland
j´essaye de me mettre a ton niveau sé pas facile
T´en fais pas, t´as touché le fond