Salut tous, avec un amin on a crée un forum concernat le mangement, c´est un forum assez réaliste car les équipes seront crées a partir de pes 5, comme sa aucun score ne sera donnez au hasard.
L´adresse est la suivante :
http://your-team.superforum.fr/
Voilà, en éspérant que vous serez nombreux a vous inscrire.
PS : L´ouverture du forum c´est faite les 17 septembre, les articles datent car tout a été préparé avant.