demain le lateral droit d´arsenal va avoir du boulot avec quaresma lol
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:14
Eboue va le manger tout cru
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:50:51
j´espere ke tu rigoles tu vois comment y jou quaresma aten je te trouve les video tu vas comprendre ke eboué va manger lol
ronaldinho_co
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:52:03
éboué est trop physique pour quaresma je pense
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:52:27
Eboue va manger du Quaresma
Ekoko
Niveau 4
25 septembre 2006 à 17:53:04
Exactement !
Quaresma10
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:55:28
sinon regarder anderson tout le monde disait o brésil ke c´etai le nouvo ronaldinho et c vrai ki fai mal mais de la a le comparer a ronnie mai bon vous me direz ce ke vous en penser