CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moulin ,le faux futur grand joueur?

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:14:25

Voila, moice qui me fait plaisir dans la league master c´est de prendre les meilleurs joueurs créés par la console dès leurs 17 ans pour progressivement en faire les meilleurs joueurs du monde.
Sur certains joueurs bien connus commeBos , Orlando Keiser Schwarz, Shaw,ou Rowland ,ça marche super bienet en 4saisons onatteint vite des résultats très probants avec pas mal de stats au dessusde 90

Mais v´la ti pas que cette saison je tombe sur un joueur que je connaissais pas jusqu´alors ,Moulin,une pseudo bête de 17ans qui en valeur pure fait 1016 dès 17 ans.
Vérifications faites sa coube de progression dépasse allègrement les 90....sauf que en réalité le bougre , dans les bons matchs n´augmente que de 6 par stats....j´ai l´impression que c´est une arnaque ce mec.Vous l´avez aussi engagé?Et qu´en avez vous pensé?

SkyJump
SkyJump
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:19:07

Les lettres de mon moulin

:dehors:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:24:49

comme beaucoup de joueur tu le fait jouer et arrivé a un moment toute ses stat seront quasi dans le rouge suffi de lui donné du temps de jeu.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:29:33

mem si ca courbe est bonne,elle n est qu hypothetique, comme la di le collegue,donne lui du temps de jeu,et puis regarde bien,c est peut etre apres 2 ou 3 ans kil sera dans le partie le plus ´´vertical´´de sa progression ...wait play end see

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:38:23

la courbe d´évolution veut pas dire grand chose. certain de mes joueurs on leur courbe réelle 10 points au dessus de la courbe original. et ca c´est parce que je les fait joué beaucoup.

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:41:12

du temps de jeu je lui en donnes, ça fait un an qu´il est titulaire et il a augmenté 2 fois.

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:45:20

c clair,de plus je ne sai pa si vous avez remarquer mais les joueur ogmente osi sana kon les fasse jouer,plus lentement biensur,c est un fait.mais tou ca pour dire que la courbe n est que se qu on suppose.souvent la courbe est plus haute c est vrai mais le joueur n ogmente pa plus pour otan,peut etre un peu plus vite certe mais je crois k o final si on prend un meme joueur dans nos ligue,il finirons plus ou moin pareil.la seule difference se notera dans les entrainement inter saison ou la NOUS choisissons ce que nous voulons ogmenter

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:55:51

Hey Jonhyjohn :)

T´ as raison pour l´ evolution sans que le joueur joue, tu le remarque souvent quand il est entre 96 et 99 xp et que le match suivant ou tu le fait joué, tu te rend compte qu´ il a deja pris les points de stats :ok:
Dans ma LM perso, j´ ai pris Frey, a la fin de la saison il avait augmenté de 4-5 points, pendant l´ inter saison, je fait 2 fois l´ entrainement automatique comme, et au debut de la saison suivante, je me rend compte que Frey etait a +10 :ouch: sur le coup j´ ai halluciné je me suis dit qu´ il s´ etait dopé :rire2:

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:57:43

:rire2: oai c clair, ca ma fait bisarre osi la premiere foi ke jmen sui rendu compte, mais o final on va pa se plaindre :ok:

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
25 septembre 2006 à 14:59:42

J´ai remarqué aussi....et d´autres trucs ,comme par exemple les jeunes qui sont dans aucuneéquipes augmentent aussi au fur et a mesure....et perdent un peu deleur valeur quand vous les engagez :hum:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:24:46

joubaaca
Posté le 25 septembre 2006 à 14:59:42
J´ai remarqué aussi....et d´autres trucs ,comme par exemple les jeunes qui sont dans aucuneéquipes augmentent aussi au fur et a mesure....et perdent un peu deleur valeur quand vous les engagez

Heureusement, sinon, les joueurs que tu prends pas lorsqu´ ils ont 17 ans resteraient mauvais toute leur carriere, ce serait chiant.
C´ est pratique quand meme, quand tu veux pas le prendre alors qu´ il est tout mauvais, tu attends 3 saisons et tu l´ achete, il s´ est deja amelioré ^^Je l´ ai fait avec Duffy :o))

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:38:11

Petit point : Moulin que j´ai finalement pris à mainttenant21 ans et alors que je le fais jouer régulièrement titulaire en championnat ila bien du mal ....Enfin bon encore 2 ans et sa courbe de progressiondevient plus forte ,reste plus qu´à prier :ange:

Sinon Wiart ,autre surdoué français annoncé , a un peu le même profil de joueur diesel mais il deveint interressant dès ses 20 ans :content:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:40:59

http://lemonegasqu21.skyblog.com/ :ok:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:05:26

johny a entièrement raison pour l´évolution des stats :ok:

moi moulin je l´ai découvert dès ma 1ère LM, là j´en fais une nouvelle depuis qq temps, j´en suis au tout début de ma 3è saison avec lui et il est toujours aussi parfait :fete:

p´tit manque d´endurance mais progresse de match en match en poste de SA :fete:

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:08:23

oui physiquement c´est pas encore ça pour le mien non plus, même s´il est correct il ne tient pas pour l´instant les promesses qu´il laissait présager ,car extra nul part ( à part en réaction ou il a 95)

Sinon je me pose une question , je crois avoir remarqué que la vitesse d´évolution des stats pouvait dépendre du nombre de joueur du même poste dans l´effectif : en clairt p^llusil y ade milieux par exemple moins les milieux augmentent vite.
Vous avez eu la même impression? :question:

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
22 octobre 2006 à 20:12:28

bah si tu les fais bien tourner c´est normal qu´ils progressent moins vu qu´ils jouent moins :p)

si t´en fais jouer qu´un seul c´est normal aussi que les autres évoluent moins :ok:

Joubaaca
Joubaaca
Niveau 6
22 octobre 2006 à 20:15:40

Non non il y a des joueurs que je privilégie très clairement à d´autres : simplement d´une partie sur l´autresj´ai la sensationqu´ils augementent bp moins vite
ex avec Orellanno que j´ai mis titulaire.....mais il y a dans mon effectif 6 autres attaquants qui viennent des saisosn précédentes et que j´utilisre en bouche trou quand un titulaire est fatigué....
Bien que Orelanno ait bp de temps de jeu donc , il a l´air de galérer pour progresser alors que sur ma partie précédente jeme rappelle très clairement q´il faisait partiede ceux qui progressaient le plus vite.

La vidéo du moment