Surnommé Lyon.Il faudrait les transférer en 1ere League,en Serie A,ou en Liga pr qu´il perdent QUELQUE FOIS car ils sont trop fort pr la L1
jeremyindo
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:29:22
pquoi dans ton pseudo c´est pas "vrai" a la place " de "fau"
BornToFist
Niveau 1
25 septembre 2006 à 13:31:31
jeremyindo profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 13:29:22 avertir modérateur * pquoi dans ton pseudo c´est pas "vrai" a la place " de "fau"
et toi pourquoi dans ton pseudo c´est pas "idiot" à la place de "indo"
johnny_nitro
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:33:32
et pquoi dans le tien c´est pas "borgne" a la place de born
LeFauconItalien
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:33:54
Tu la cassé .Sérieux,j´aimerais bi1 les voir ds un championnat du style Liga,p-e qu´ils vont gagner le championnat,mais je pense pas avec autant de facilité
RomainTrois
Niveau 9
25 septembre 2006 à 13:34:58
En serie A ou Liga ils finiraient 10-11eme
johnny_nitro
Niveau 7
25 septembre 2006 à 13:36:15
RomainTrois profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 13:34:58 avertir modérateur * En serie A ou Liga ils finiraient 10-11eme
n´importe quoi non non 20 emes tant qu´on y est
ocanom
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:37:13
Ils ont quand même mis une fessée au Real qui est 2ème...