Vraiment, je m´ attendais a voir une domination marseillaise et j´ ai ete agreablement surpris de voir les nantais se battre sur chaque ballon, le recuperer haut pour relancer rapidement devant. On les a vu en vouloir, il avaient la hargne et l´ envie de gagner. Je les ai bien senti sur le terrain, bonne cohesion entre les joueurs, le ballon tournait bien et ils fesaient sans cesse courir les marseillais en premiere mi-temps. Ils ont developpés un beau jeu collectif surtout au milieu du terrain pour la relance ou pour la construction. C´ etait vraiment plaisant de les voir jouer hier, on avait l´ impression de voir une autre equipe que celle de mardi dernier.
Le but de Payet qui arrive en fin de premiere mi-temps ne fait qu´ achever le gros travail fourni jusque la, avec notemment un Rossi tres actif, et deux milieux defensifs costaux pour recuperer les ballons. Ajouter a cela un Norbert qui a fait tourner en bourrique Taiwo a droite et un Cubillier qui malgré sa douleur a la cheville a resisté tout le match (je lui decerne le prix de la combativité, il m´ a impressionné)
Voila, fin de la premiere mi-temps, score logique apres un gros effort, les joueurs doivent continuer sur leur lancée et pas se relacher, et c´ est ce qu´ ils ont fait ! Et ils redemmarent sur les chapeaux de roue avec un beau jeu en triangle, une frappe sur le poteau et derriere, Norbert qui fete son 1er but, Carrasso est battu. A partir de la, on s´ attendait forcément a voir une equipe de marseille qui attaquait le ballon mais non, on a vu Nantes toujours aussi conquerante dans les duels. Il y a eu malheureusement cette expulsion de Cetto qui a du faire du mal a l´ equipe, mais ils n´ ont pas faibli et se sont battu jusqu´ au bout pour arracher une magnifique victoire.
Donc voila, bravo aux nantais qui m´ ont regalé pendant tout le match