Ma fierté c´est de pouvoir supporter l´équipe de ma vile natale. Tout petit, j´allais voir les match alors que Lyon était en D2 (l´année de leur remontée). Depuis toujours, mon coeur bat rouge et bleu (ferveur et honneur). Les résultats on s´en fout. L´important c´est d´être derrière son équipe, son club, quelque soit les "résultats".
Maintenant, le bonhomme qui vit dans un village où dans une ville où le foot n´est pas religion, et qui aime le foot, ben il va supporter Marseille ou Paris (il y a une petite quinzaine d´année parce que c´était le courant français qui voulait cela)) maintenant il va suivre Lyon.
Donc, les "sales" supporters comme tu le sous entends ils sont très très nombreux, parce que tous ceux qui supportent Marseille, Lyon, Sté et autre Paris ne sont pas forcément Marseillais, Lyonnais, stef et autre Parisiens...
Donc, ta rage tu la ranges dans ton slip et tu admets, par la force des choses que des plus jeunes vont supporter Lyon, parce qu´ils ne regardent que les résultats!