CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

11-M, attentats à Madrid un an après...

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:11:33

Voilà c´est l´anniversaire de ce triste événement... Les attentats terroristes de Madrid qui ont fait 191 morts et + de 1500 blessés...

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:12:40

Bizarrement,y´a pas la même médiatisation que lors de la commémoration des attentats du W.T.C . ..

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:14:46

c´est pourquoi je créé ce topic en tant que Madrilène et ayant ma famille là-bas...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:16:25

aznar est une grosse pute, ki a regardé " secrets d´actualité" dimanche denrier sur la 6????

ce mec là doit aller en taule pour avoir délibérement menti a son peuple!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:16:56

ouais bon ct quand mm moins gros que les attentats en amérique ms c vrai que ct épouvantable

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:18:50

ca à aucun rapport ms je c pas si c en référence au film braveheart mais si c le cas ton pseudo il cartonne :ok: meilleur film que g jms vu

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:20:15

j´ai regardé " secrets d´actualité..." mais n´oublions pas que les " BARBARES" de cette histoire sont les terroristes eux-même!

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:22:39

thegamer10 Posté le 11 mars 2005 à 12:18:50
ca à aucun rapport ms je c pas si c en référence au film braveheart mais si c le cas ton pseudo il cartonne meilleur film que g jms vu

:d) merci :content:

c´est en reference au film avec mel gibson et 1915 c en référence au genocide armenien de 1915 que la turquie nie et dont mes grands parents paternels étaient des rescapés :ok:

ps: ce film me fait chialer par moment :snif:

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:24:26

thegamer10 Posté le 11 mars 2005 à 12:16:56
ouais bon ct quand mm moins gros que les attentats en amérique ms c vrai que ct épouvantable

Si on part par-là on peut également parler des millions d´Africains qui meurent chaque années ou des habitants des pays sud-Américains qui meurent de faim , et j´en passe...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:24:49

Zambro Posté le 11 mars 2005 à 12:20:15
j´ai regardé " secrets d´actualité..." mais n´oublions pas que les " BARBARES" de cette histoire sont les terroristes eux-même!

:d) zambro c kler les terroristes c´est les premiers responsable mais avoue que aznar, se moquer des victimes en faisant des " calculs politique" c´est horrible, c´est un menteur ( t´as vu comment le mec , en sachant que c´est pas l´ETa, il a pris lui meme le tel pour appelr les redacteurs en chef des grands quotidiens du pays pour leur annoncer que c´etait l´ETa :honte: )

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:28:51

ah ms c clair saint_flo c anormal ma fois qu´est-ce tu vx...l´occident est énormément médiatisé et le reste tant pis pr eux...je suis tjr choké quand je vois juste un tt ptit article ds le journal sur par ex. un accident d´avion en chine qui fait 250morts

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:29:32

aujourd´hui on parle de Madrid parce que c´est l´anniversaire... et le terrorisme est très choquant, avec plein d´images Dantesques... Je ne veux pas parler politique, ca ne m´intéresse pas. C´est juste un hommage aux victimes. enfin de compte elles sont mortes, tuées par des Islamistes ou espagnol ca change rien... Certes, il a mal agi. Et il en a payé les conséquences Aznar. Et les terroristes ont " gagné", l´espagne a changé de gouvernement et a retiré ses troupes d´Irak

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:31:45

Zambro Posté le 11 mars 2005 à 12:29:32
aujourd´hui on parle de Madrid parce que c´est l´anniversaire... et le terrorisme est très choquant, avec plein d´images Dantesques... Je ne veux pas parler politique, ca ne m´intéresse pas. C´est juste un hommage aux victimes. enfin de compte elles sont mortes, tuées par des Islamistes ou espagnol ca change rien... Certes, il a mal agi. Et il en a payé les conséquences Aznar. Et les terroristes ont " gagné", l´espagne a changé de gouvernement et a retiré ses troupes d´Irak

Donc il vaut mieux crever du SIDA que d´un attentats terroriste?

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:32:53

:nonnon:

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:35:07

le terrorisme ce sont des gens qui butent d´autres gens! Des humains tuent en masse des innocent au hasard! Ca dégoute que l´homme puisse être capable de choses aussi horrible.. de ce point de vue là, c´est + " choquant" que mourir d´un cancer..

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:36:05

En même temps,on les laisse crever les africains ( "on" représentant ici les Etats les plus riches)donc on est en quelque sorte responsable...

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:37:40

faut pas croire qu´en faisant un topic sur l 11-M je dénigre les autres morts sur Terre... c´est triste aussi...

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:39:35

Et puis au final le resultat est le même finallement...Enfin bon moi je dit pas,je respecte ce genre de commémorations mais soyons réalistes,les 3000 morts ( il me semble :S) des attentats de Madrid,ne représentent pas grand chose par rapport à l´Afrique en elle seule . ..

Et comme disaist l´autre dont je n´ai plus le nom,la mort d´un homme est une tragédie,un génocide est une statistique...(oui la citation n´est pas exacte , mais je les retiens jamais exactement :rouge: )

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
11 mars 2005 à 12:40:51

Zambro Posté le 11 mars 2005 à 12:37:40
faut pas croire qu´en faisant un topic sur l 11-M je dénigre les autres morts sur Terre... c´est triste aussi...

Ok,mais dans ce cas là,autant faire un topic pour tous ceux qui meurent chaque jour,parcequ´on est tous égaux devant la mort...

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:41:43

je suis réaliste! les attentats furent le pire massacre jamais eu en Espagne... C´est vous qui comparez avec d´autres événements... Et de dire aux familles de victimes assasinées par des terroristes que d´autres personne meurent ailleurs, je ne pense pas que ca les soulage...

La vidéo du moment